Livraison et retours
Politique de livraison
Dès l'expédition de votre colis, vous serez averti(e) par email. Dans cet email, vous retrouverez le lien de suivi de votre commande.
Le délai de livraison à l'adresse choisie varie en moyenne de 2 à 5 jours après le départ de votre colis de notre boutique.
​
Les frais de port sont fixes et affichés lors de la validation de la commande. Si vous choisissez de récupérer votre commande en magasin, il n'y a bien entendu pas de frais de livraison.
les commandes pourront être livrées en France métropolitaine et en Corse.
Comme il s'agit de denrées périssables, nous ne sommes pas en mesure de proposer une livraison dans les DOM-TOM pour le moment.
Politique d'échange et de retour
Les produits alimentaires vendus sur notre site ne peuvent être repris ni échangés.
Pour les autres produitssi un produit ne convient pas ou s'il n'est pas conforme à votre commande, vous avez la possibilité de faire une demande de retour via notre formulaire de contact par par adresse mail lemoulinacafe.stlo@gmail.com dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
Dès réception du ou des produits retournée, nous le(s) vérifierons pour procéder ensuite au remboursement ou à l'échange.
pour que le remboursement ou l'échange soit effectif, les produits retournés doivent remplir les conditions préalables au remboursement ou à l'échange.